webmarketg.fr - Concepteur site web

Posté par Concepteur site web

Site web : webmarketg.fr

Source : https://www.webmarketg.fr/conseils-pour-bien-maitriser-microsoft-outlook/

Pour ce faire, vous pouvez désactiver toutes les alertes du bureau, puis créer des règles pour les e-mails spécifiques les plus importants dont vous souhaitez être informé. Créer des dossiers de recherche personnalisés Les dossiers de recherche sont utiles pour rassembler des informations provenant de différents dossiers de courrier et de fichiers de données structurées.

Source : https://www.webmarketg.fr/conseils-pour-bien-maitriser-microsoft-outlook/

Si vous recherchez régulièrement des e-mails dans une catégorie spécifique, vous pouvez envisager de créer un dossier de recherche. Un dossier de recherche vous permettra d'accéder à vos recherches régulières. Il suffit de cliquer sur l'onglet "Dossier" dans la partie supérieure de la navigation et de cliquer sur "Nouveau dossier de recherche" dans la partie gauche.